Tourcoing Jazz Festival

festival

 

Le projet Ghost-Note est né de la rencontre des artistes multirécompensés au Grammy Awards Robert Sput Searight et Nate Werth, connus à travers le monde pour leur passage dans le groupe à sensation Snarky Puppy. Véritable célébration de la musique, leur projet embarque les auditeurs dans un voyage époustouflant, inspiré par les influences de James Brown, J Dilla et les Beastie Boys, jusqu'aux rythmes de samba folkloriques ouest-africains, afro-cubains et brésiliens.

 

Pour son premier album au titre prometteur de « Swagism », publié en 2018, Ghost-Note s'est offert une liste de featurings et d'invités plus prestigieux et branchés les uns les autres : l'organiste du feu RH Factor, Bobby Sparks, comme le saxophoniste Kamasi Washington. Le tout au service d'une funk hyper millimétrée aux arrangements foisonnants et imprégnés de toutes les influences de la Great Black Music : du hip-hop à l'afro-funk en passant par le jazz, langage qui réunit tous ces fabuleux musiciens.

 

En coproduction avec

AFRO FUNK / FUSION

 

Robert “Sput” Searight – Drums

Nate Werth – Percussion
Dominique Xavier Taplin – Keyboards
Justin McKinney – Bass
Peter Knudsen – Guitar
Mackenzie Green – Vocals
Jonathan Mones – Saxophone
Daniel Wytanis – Trombone

Magic Mirrors 

Parvis Saint Christophe

Place de la République, Tourcoing

Concert assis (places limitées) et debout / Sitting and standing concert

 

Ouverture des portes / doors open : 19H15

Début du concert / showtime : 20h00

Tarifs : de 19 à 22 €

Kory Thibeault

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter Tourcoing Jazz est confirmée.

Newsletter Tourcoing Jazz

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre toute la programmation du Tourcoing Jazz !

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.