FESTIVAL

 

Inspiré de la légende de Daïdarabotchi, créature mystique géante tout droit sortie de la mythologie japonaise, si grande
que ses mouvements façonnent le monde : DAÏDA plante ici le décor du voyage épique dans lequel ils nous emportent, voyage aux multiples destins contés dans leur premier album

 

« La Passion Du Cri (Kyrielle) », conçu comme une trilogie. Les morceaux où s’expriment sentiments exacerbés et paroxysmiques s’alternent aux grés des « Cris » des différentes « Passion(s) » qui jalonnent cette « Kyrielle » d’histoires. Tantôt révoltées et tourmentées, DAÏDA propose des voyages musicaux également mâtinés d’onirisme ou de nostalgie, à l’image d’une grande épopée.


Portée par cette énergie, la musique de DAÏDA prend source dans les rythmiques effrénés, qui flirtent avec la transe des musiques techno, se mélange aux thèmes et harmonies lyriques au gré des envolées des solistes.

 

Épique, la formation emmenée par Vincent Tortiller, distille un jazz électrique et progressif tel qu'il s’invente et se joue aujourd'hui : un nouveau jazz français, moderne et vivant qui emprunte aux musiques actuelles leur énergie et leur efficacité.

Auxane Cartigny : synthé

Arno de Casanova : rompette

Samuel F’Hima : conrebasse

Antonin Fresson : guitariste

Vincent Tortiller : batterie

Le Grand Mix 

5 Place Notre Dame, Tourcoing

Plan

Concert assis – placement libre

Ouverture des portes : 17h00

Début du concert : 18h30

Victor Malecot

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter Tourcoing Jazz est confirmée.

Newsletter Tourcoing Jazz

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre toute la programmation du Tourcoing Jazz !

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.