EVENT

 

Youn Sun Nah est une artiste que le Tourcoing Jazz suit depuis plus de 10 ans.

2010 marque concrètement le début d’une grande carrière notamment impulsée par les mémorables albums Same Girl et Lento. Au fil des saisons, sa voix et sa personnalité marquent les esprits et touchent les cœurs aux quatre coins du globe. Le public du nord ne s’y trompe pas non plus et revient chaque fois plus nombreux au Tourcoing Jazz Festival, témoin de l’ascension fulgurante de celle qui s’impose comme l’étoile montante du jazz vocal.

Pour ce premier Tourcoing Jazz Event de l’année, Youn Sun Nah revient au Théâtre de Tourcoing pour présenter son onzième album Waking World . Ce dernier opus, écrit et composé durant le confinement, est le premier dont elle signe intégralement paroles et musique. Fidèle aux différents univers de sa discographie, ce répertoire nous invite à un nouveau périple vocal, à la croisée du jazz, de la folk, de la pop, de l’improvisation. Youn Sun Nah continue de surprendre par son audace, par la force et la virtuosité de sa voix qui contraste toujours avec l’apparente douceur de la chanteuse.

Frissons en perspective !

 

Youn Sun Nah : voix

Brad Christopher Jones : contrebasse, basse électrique

Thomas Naïm : guitares acoustique et électrique

Tony Paeleman : piano, Fender Rhodes, synthétiseur

Théâtre municipal Raymond Devos 

1 place du Théâtre, Tourcoing

Concert assis – Placement libre

Ouverture des portes : 19h30

Début du concert : 20h30

Tarifs : Plein : 32 euros / Réduit : 28 euros / Abonnés : 25 euros / 12-18 ans : 20 euros

Sung Yull Nah

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter Tourcoing Jazz est confirmée.

Newsletter Tourcoing Jazz

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre toute la programmation du Tourcoing Jazz !

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.